All Girls !
All Girls !
All Girls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum au Féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vogue's Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sainte Poupée
Membre qui s'affirme
Sainte Poupée


Age : 32
Localisation : Lyon
Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2010

Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:52

Salut les girls.

Voilà, Lucie m'a fait découvert son Forum le jour de son ouverture mais j'attendais qu'il y ai plus de monde pour m'y inscrire, histoire d'arriver dans une petit ambiance déjà faite quoi.
Je m'appelle Chloé, prénom tout à fait détestable je vous l'accorde. Je suis née un 1er mai 1992, c'est malheureux mais je fais la fête le jour ou il y a eu ce terrible attentat (RIP). Je suis née à Lille.

Et depuis toute petite je suis passionné d'aviation. A 13 ans j'ai pris mes premiers cours, et c'est sans aucun doute que je me suis orientée vers une première S. Cette année j'ai eu mon bac S mention bien. Pour rentrer dans l'école de l'armée de l'air il faut être dans les meilleurs, c'est donc en mars pour les admissions post-bac que j'ai envoyé mon dossier aux meilleurs prépa scientifiques Parisiennes (3voeux). Toutes rejetés... J'ai donc du cherché plus bas, et c'est dans le Sud que je suis finalement tombée. Lyon Lycée aux Lazariste et Lycée du Parc qui m'ont accepté. J'ai eu la réponse après les résultats du bac, j'étais donc complètement paniqué je me disais que j'allais finir sans rien pour la rentrée 2010-2011. Mais Lyon finalement ça tombe PAR-FAIT (vous serrez pourquoi plus tard).
Je déménage donc à Lyon fin août, le grand saut de ma vie, je serai à plus de 6 heures de chez mes parents et de ma famille dans un petit appartement pour moi seule dans une ville que je ne connais à peine. :o

Voilà, vous connaissez une partie de ma vie (et oui déjà !). Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
B!scotte
Administratrice
B!scotte


Age : 33
Localisation : Manly ~ Australie
Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010

Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:15

Et bien toi tu veux marquer ton coup en te présentant de la sorte. Tu vois finalement tu mets les pieds sur le Forum. Bisous ma puce. Je suis super contente pour Lyon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://allgirls.forumactif.com
July♥
Modératrice
July♥


Age : 32
Localisation : Metz
Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2010

Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:28

Biienvenue miiss :D :D

J'espère que le forum te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:28

Bien la présentation, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Poupée
Membre qui s'affirme
Sainte Poupée


Age : 32
Localisation : Lyon
Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2010

Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:08

Merci beaucoup. Vogue's Présentation. 28398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:21

Bienvenue. Vogue's Présentation. 778956
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Poupée
Membre qui s'affirme
Sainte Poupée


Age : 32
Localisation : Lyon
Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2010

Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:23

Merci bien. Vogue's Présentation. 785433
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Co-Admin
Coca


Age : 30
Localisation : SA
Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2010

Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:08

Bienvenue sur le Forum Chloé. Vogue's Présentation. 466653
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Poupée
Membre qui s'affirme
Sainte Poupée


Age : 32
Localisation : Lyon
Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2010

Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:01

Merci Coca. Vogue's Présentation. 679294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vogue's Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vogue's Présentation.   Vogue's Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vogue's Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième présentation de Clara.
» Modèle pour la présentation (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Girls ! :: Règle de vie du Forum. :: Présentations close-
Sauter vers: