All Girls !
All Girls !
All Girls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum au Féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Française & un Mexicain =D

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Laurie ~
Membre Important
~ Laurie ~


Age : 31
Localisation : Lille, France
Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010

Une Française & un Mexicain =D Empty
MessageSujet: Une Française & un Mexicain =D   Une Française & un Mexicain =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:04

Laurie & Raúl Rafael

Une Française & un Mexicain =D Coeur_29

Alors je vais essayer de raconter notre histoire sans faire un roman x)

Comment on s'est connus

On s'est conus il y a trèèèès longtemps, sur un site de chat sur Internet. D'ailleurs j'ai de la chance de l'avoir rencontré car ça fait longtemps que je ne vais plus sur ce site ^.^. A l'époque, il avait émigré aux USA. Du coup, avec le décalage horaire, mes études & son boulot, on se parlait pas trop. De temps en temps des "salut, ça va" ou des échanges genre sur la culture mexicaine & la culture française, mais rien de +.

Quand tout a changé...

En seconde, j'ai eu la chance de finir les cours très tôt (à la mi-juin 2008), à cause des épreuves du Bac. Du coup, j'ai pu aller en vacances chez ma grand-mère, qui contrairement à ma mère, me laissait aller sur internet toute la journée =D. Là, on a pu se parler beaucoup +. J'ai même fini par mettre mon réveil pour être sûre de me réveiller tôt & de pouvoir le voir !
Le 26 juillet 2008, il m'a dit que sa mère lui avait demandé "mais c'est ta copine ou pas?". Je lui ai demandé ce qu'il avait répondu... Là, gros blanc. Puis tout d'un coup un message "je sais que ça peut paraître bizarre puisqu'on vit loin l'un de l'autre, mais c'est rien pour moi, je t'aime & je suis prêt à attendre 1, 2 ou 1000 ans pour te voir"... . ¨Puis comme je n'en revenai pas ^^, il m'a écrit "alors, tu acceptes ?" x). Il avait 23 ans à l'époque, & je suis sa 1e copine ! =)

L'annonce aux parents...

Je ne l'ai jamais vraiment dit à ma mère, elle l'a deviné toute seule. Je n'arrêtais pas de parler de lui, quand j'étais sur internet c'est pour parler avec lui, c'était le drame si je pouvais pas me connecter... x). Mon père ne l'a pas su, il a fallu lui dire, & sa 1e réaction a été "nan mais ça va pas ?! J'ai pas envie que les flics viennent chez moi en m'accusant d'être lié à un traffic de drogue à cause de lui !!". Merci papa. C'est justement pour ça que j'avais peur de leur dire ; peur de leur réaction... Avec du mal, ma mère & moi avons réussi à faire que mon père accepte que mon chéri vienne à la maison. & maintenant mes 2 parents l'adorent ! x)

L'amour à distance

Après c'est sûr, l'amour à distance c'est pas facile tous les jours. Surtout quand vous voyez des gens s'embrasser dans la rue ou entendez une copine dire "tu te rends compte, ça va faire 2 semaines que je l'ai pas vu !!", quand vous, ça fait au moins 2 mois voir +.
Dans une relation à distance encore + que dans toute relation, il faut savoir faire confiance. Si vous commencez à vous demander & à lui demander où il est, ce qu'il fait, pourquoi, avec qui... Y'a peu de chance pour que ça marche. Pour ceux & celles qui posent l'éternelle question "comment tu peux savoir s'il te trompe pas?", je réponds que ya pas besoin de la distance pour qu'un mec nous trompe. Combien de filles sont cocues alors que leur mec habite à même pas 5min ? Tout est question de confiance.
Après, il faut communiquer, se parler, parce que dans une relation à distance ya beaucoup de messages textos ou mails, or ça favorise les mals-entendus ou les quiproquos. Donc, dès qu'on a une question, un doute... Il faut se parler, ne pas taire les choses, ça ne ferait que les envenimer ou nous faire croire des choses fausses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
 
Une Française & un Mexicain =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Girls ! :: Vos Histoires d'Amour-
Sauter vers: