All Girls !
All Girls !
All Girls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum au Féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'émission D&Co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Laurie ~
Membre Important
~ Laurie ~


Age : 31
Localisation : Lille, France
Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010

L'émission D&Co Empty
MessageSujet: L'émission D&Co   L'émission D&Co Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:27

Je l'ai regardé hier car y'avait rien d'autre à la Tv x)

Et je voulais savoir :
Vous êtes-vosu déjà inspirées de cette émission pour décorer ou re-décorer votre chambre, par exemple ?
Que pensez-vous des astuces de Valérie (Damidot ^^) ?

Dernière question :

Est-ce que les gens disent comment ils veulent que la maison soit décorée, quelles couleurs, etc... Ou est-ce que c'est Valérie ? Nan parce que ok, elle a des bonnes idées des fois, mais parfois c'est l'horreur, surtout son papier peint qui représente des livres, j'ai l'impression qu'elle l'utilise dans toutes les maisons qu'elle re-décore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Lapine
Baby Membre



Localisation : Saussan
Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

L'émission D&Co Empty
MessageSujet: Re: L'émission D&Co   L'émission D&Co Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:12

Pour te répondre, je pense que les gens doivent donner leurs idées, genre les couleurs et les tons qu'ils aiment et après les décorateurs de Valérie font avec.
J'aime beaucoup cette émission, mais je préfère quand il décore l'intégrale ou presque de la maison, c'est plus intéressant. De plus c'est vrai que des fois, il y a des pièces qui rendent bizarre en fin de compte. Chacun ses goûts après.

Des fois c'est vrai que ça inspire pour la déco, ma mère a presque refait le salon avec cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
~ Laurie ~
Membre Important
~ Laurie ~


Age : 31
Localisation : Lille, France
Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010

L'émission D&Co Empty
MessageSujet: Re: L'émission D&Co   L'émission D&Co Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:18

Ouais, j'ai regardé ya pas longtemps & j'ai bien aimé comment elle a refait la chambre d'une petite fille en "chambre de princesse" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Noiram
Membre VIP
Noiram


Localisation : 06
Messages : 319
Date d'inscription : 13/08/2010

L'émission D&Co Empty
MessageSujet: Re: L'émission D&Co   L'émission D&Co Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:23

Moi j'ADORE, je suis une véritable adepte de cette émission. Quelques fois je trouve ça limite mais la plupart du temps c'est génial, surtout la chambre des parents et le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission D&Co Empty
MessageSujet: Re: L'émission D&Co   L'émission D&Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission D&Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Girls ! :: Loisirs Ҩ Occupations. :: 100% Déco.-
Sauter vers: