All Girls !
All Girls !
All Girls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum au Féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un futur métier ?

Aller en bas 
+2
July♥
Coca
6 participants
AuteurMessage
Coca
Co-Admin
Coca


Age : 30
Localisation : SA
Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:02

As-tu trouvé ton futur métier ? Quelles sont les études que tu devras suivre ? Parles en ici. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
July♥
Modératrice
July♥


Age : 32
Localisation : Metz
Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:07

Moi je veux faire secrétaire médicale, je fais une formation d'1 an & après je cherche du travail, c'est pas gagné mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:55

Bon courage. Moi je voudrais être architecte d'intérieure. J'avais d'abord opté pour architecte mais il fallait un Bac S pour les plus forts, et comme je n'ai qu'un Bac ES option maths et que je me débrouille plutôt bien en dessin, je vais opter pour architecte d'intérieure. Je ferais une formation aux Beaux-Arts puis passerais un concours pour rentrer dans une bonne école pour ensuite obtenir mon diplôme. Vive les études :face:
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Co-Admin
Coca


Age : 30
Localisation : SA
Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:59

C'est bien Chupee. Je te souhaite beaucoup de courage, l'architecture c'est très sélectif... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:05

Architecte d'intérieure est beaucoup moins sélectif. Et merci Coca. :)
Revenir en haut Aller en bas
July♥
Modératrice
July♥


Age : 32
Localisation : Metz
Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:17

Bon courage pour tes études en espérant que tu réussissent :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle __ ܤ
Animatrice
Perle __ ܤ


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:43

J'ai fait une année de prépa kiné en France l'an dernier qui s'est finalement soldée par un echec cuisant. Je suis donc en Belgique ou les etudes dans ce domaine sont plus accessibles. Donc je vais entrer dans la Haute ecole libre de Bruxelles, à partir de Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
July♥
Modératrice
July♥


Age : 32
Localisation : Metz
Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:44

Ah bah c'est cool ça =)

Bonne chance pour tes études Un futur métier ? 32310
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_coralie
Baby Membre
Mlle_coralie


Localisation : Charente
Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:45

Moi je voudrais etre auxilliaire puericultrice. Mais bon peut etre que avec mes deux ans de BEPA je vais changer d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Perle __ ܤ
Animatrice
Perle __ ܤ


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:48

July♥ a écrit:
Ah bah c'est cool ça =)

Bonne chance pour tes études Un futur métier ? 32310

Merci beaucoup July !
A toi aussi du courage !
& ton copain il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
July♥
Modératrice
July♥


Age : 32
Localisation : Metz
Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:49

Merci =)

Il est a la recherche d'un travail, il a eu son bac pro en juin donc il veut travailler mais bon c'est chaud pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Perle __ ܤ
Animatrice
Perle __ ܤ


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:51

Aujourd'hui trouver du travail en CDI est une galère !! Un futur métier ? 449898
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Co-Admin
Coca


Age : 30
Localisation : SA
Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:11

Bon courage les filles. Un futur métier ? 778956
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Membre VIP
Noiram


Localisation : 06
Messages : 319
Date d'inscription : 13/08/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:30

Ouah vous savez déjà toutes, quelle chance ! Je vous souhaite bon courage alors :)

Moi je sais pas trop, au départ j'espérais trouver une place dans l'évènementiel mais c'est de plus en plus bouché. Après, travailler dans une banque me plairait bien aussi mais bon vu que je veux voyager c'est pas le top ! Bref, j'ai encore un peu plus d'un an pour me décider :)
Revenir en haut Aller en bas
~ Laurie ~
Membre Important
~ Laurie ~


Age : 31
Localisation : Lille, France
Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010

Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:50

Plus tard je veux devenir professeur de FLE, c'est-à-dire enseigner le français à des personnes non-francophones ! (personnes étrangères, immigrées, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





Un futur métier ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur métier ?   Un futur métier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur métier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Girls ! :: Loisirs Ҩ Occupations. :: Métiers & Etudes.-
Sauter vers: