All Girls !
All Girls !
All Girls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum au Féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Douleurs post-rapports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noiram
Membre VIP
Noiram


Localisation : 06
Messages : 319
Date d'inscription : 13/08/2010

Douleurs post-rapports Empty
MessageSujet: Douleurs post-rapports   Douleurs post-rapports Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:48

Coucou les filles,

Voilà je voulais savoir si il y en a une de vous qui, elle aussi a mal pendant 24h après les rapports. Je m'explique, en fait c'est une douleur qui brûle et le lendemain par exemple quand je vais aux toilettes ça me brûle vraiment énormément. Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi ça fait ça. Ca fait pourtant plus d'un an que j'ai des rapports avec mon copain même si à faible fréquence.

En plus, assez souvent on met du lubrifiant donc ça ne frotte pas, bref je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça.

L'une de vous a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Co-Admin
Coca


Age : 30
Localisation : SA
Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2010

Douleurs post-rapports Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post-rapports   Douleurs post-rapports Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:34

Franchement je ne sais pas quoi te répondre. Je ne ressens pas ça. Tu en as parlé à ton gynécologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle __ ܤ
Animatrice
Perle __ ܤ


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2010

Douleurs post-rapports Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post-rapports   Douleurs post-rapports Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:12

Moi aussi ça me le fait. Mais uniquement quand ça fait longtemps ou quand il y a eu très peu d'intervalles entre les rapports.

Si chez toi ce n'est pas le cas & que ça te le fait vraiment sans arret, consulte ton gyneco, c'est peut etre une mycose.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Co-Admin
Coca


Age : 30
Localisation : SA
Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2010

Douleurs post-rapports Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post-rapports   Douleurs post-rapports Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:11

Oui je pense aussi que tu devrais en parler à ton gynécologue...
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Membre VIP
Noiram


Localisation : 06
Messages : 319
Date d'inscription : 13/08/2010

Douleurs post-rapports Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post-rapports   Douleurs post-rapports Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:36

Il faut que je prenne rdv pour un contrôle de toute façon. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
~ Laurie ~
Membre Important
~ Laurie ~


Age : 31
Localisation : Lille, France
Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010

Douleurs post-rapports Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post-rapports   Douleurs post-rapports Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:45

Tu as eu ton Rdv ? Ca a donné quoi ?
Parce que moi ça m'arrive aussi, mais en général c'est dû au fait que, vu la distance qui nous sépare, on a genre des rapports pendant 1 mois & après rien pendant 3 mois...
Ya aussi le préservatif : perso' avant je ressentais quelques douleurs après les rapports, puis peu de temps après avoir arrêté d'utiliser un préservatif (car on a fait les tests) je n'ai plus ressenti de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





Douleurs post-rapports Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post-rapports   Douleurs post-rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs post-rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Girls ! :: Sexualité-
Sauter vers: