All Girls !
All Girls !
All Girls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum au Féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment dormez-vous ?

Aller en bas 
+2
Noiram
Perle __ ܤ
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:29

Pour dormir avez vous des rituels ? Comment dormez vous ? Sur le ventre, sur le dos ?

Avez vous des manies ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle __ ܤ
Animatrice
Perle __ ܤ


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:41

Moi je me met toujours les ecouteurs dans les oreilles, je m'ecoute une petite musique apaisante, & je me couche en m'imaginant avec mon chéri.
& je dors n'importe comment, que ce soit en diagonale ou la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Perle __ ܤ
Animatrice
Perle __ ܤ


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:42

& toi Chupee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:45

Alors moi c'est soit au milieu du lit, soit en diagonale. Plutôt sur le ventre, les bras calés dans les coussins, et ma tête tournée vers ma porte.

Je ne peux pas dormir sans rien dessus (minimum un drap même en pleine chaleur) ! Je suis plus en sécurité avec.. Comment dormez-vous ? 32310
Revenir en haut Aller en bas
Perle __ ܤ
Animatrice
Perle __ ܤ


Age : 34
Localisation : Bruxelles
Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:47

Moi c'est pareil. Même le drap, en plein été, ne me suffit pas. J'ai besoin d'une couette quand je dors. & d'au minmum 2-3 oreillers.

Ils ont de la chance nos copains d'avoir des nanas qui dorment n'importe comment dans le llit Comment dormez-vous ? 32310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:51

Moi la couette c'est vraiment l'hiver parce qu'on a très chaud la nuit. J'ai l'air bête parce qu'il fait très chaud alors j'ai la clime à fond dans ma chambre, mais je garde quand même le drap...
C'est vrai qu'ils en ont de la chance. Moi mon copain ça le dérange pas tant que ça que je dorme au milieu, généralement il vient me coller don ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Membre VIP
Noiram


Localisation : 06
Messages : 319
Date d'inscription : 13/08/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:46

Nous on dort tout le temps en cuillère même si au fur et à mesure de la nuit je m'éloigne parce que je meurs de chaud ! Sinon j'ai toujours un drap sur moi également, sinon j'ai l'impression qu'il peut m'arriver plein de trucs, c'est stupide hein Comment dormez-vous ? 640918
En plus, j'ai toujours les bras sous mon oreiller, mais je n'ai aucune idée de pourquoi Comment dormez-vous ? 576793
Revenir en haut Aller en bas
July♥
Modératrice
July♥


Age : 32
Localisation : Metz
Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:47

Moi je dors sur le coté, du coté du mur, pour moi il est impossible de dormir du coté de la porte, va savoir pourquoi xD

& Comme vous je suis obligée d'avoir minimum un drap & je dors toujours tout en dessous du drap avec juste une petite ouverture pour respirer mais ça je pense que c'est à cause de ma peur du noir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Poupée
Membre qui s'affirme
Sainte Poupée


Age : 32
Localisation : Lyon
Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:18

Moi c'est en cuillère aussi. Et pour le drap c'est pas indispensable, seulement quand il y a un petit air frais c'est utile sinon je m'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Co-Admin
Coca


Age : 30
Localisation : SA
Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:27

Alors moi j'ai un tic, mais mes coussins doivent toujours être dans le bon sens sinon impossible pour moi de dormir ! Et j'aime bien m'endormir sur le ventre et avoir les bras/mains sous les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Membre VIP
Noiram


Localisation : 06
Messages : 319
Date d'inscription : 13/08/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:34

Oh ! La maniaque :p
Revenir en haut Aller en bas
~ Laurie ~
Membre Important
~ Laurie ~


Age : 31
Localisation : Lille, France
Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010

Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:37

La position ça dépend, le + souvent c'est sur le côté ou sur le ventre.
Des rituels pas vraiment... Ah si ! A chaque fois que j'enlève le collier que mon chéri m'a offert, je fais un bisou dessus... Comment dormez-vous ? 640918
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





Comment dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous ?   Comment dormez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dormez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis moi comment tu dors et je te dirai comment tu es ! (spécial couple)
» Comment sont vos cheveux ?
» Votre matière préférée & celle que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Girls ! :: Un toît pour dormir !-
Sauter vers: